Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La solitude fait-elle peur?
20 janvier 2013

Samedi soir

Voilà, c'est samedi soir et je suis sur mon divan, portable sur les genoux. Un samedi soir toute seule. La télé est ouverte, elle fait un espèce de bruit de fond. C'est fou, mais la télé ouverte me donne l'impression qu'il y a quelqu'un chez moi. Dans le film qui joue présentement, les personnages parlent et je ne suis pas obligée de répondre. S'il y avait quelqu'un d'autre ici, ce ne serait pas le cas. Donc, voilà un avantage de passer son samedi soir toute seule.

Ces dernières années, j'ai toujours eu quelqu'un "dans le placard" ou "ami de convenance" ou "ami-câlins" ou appelez-le comme vous voudrez. Mais j'ai  mis un terme à cette relation qui menait nulle part il y a environ trois semaines. Je suis polie, la vérité c'est que j'ai mis ce type dehors...

Je pense que la solitude est préférable à un mec grognon, qui critique constamment, surtout sur ce que je dis... Peu importe ses talents à l'horizontal!

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
La solitude fait-elle peur?
  • Comment passer au-travers de la vie en vivant toute seule? Est-ce possible de vivre seulement avec soi-même? Comment accepter la solitude si on ne la choisit pas? Une fille comme moi, fin quarantaine, est-elle passée date comme une vieille pinte de lait?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité